Chalet à louer

La Vallée Bras-du-Nord est une coopérative de solidarité. Parmi ses membres producteurs, cinq entreprises proposent des hébergements clés en main situés à deux pas ou à quelques kilomètres des différents points d’accueil de la Vallée.
Chalets Etsanha

Chalets Etsanha

Ces deux superbes chalets de luxe permettent de profiter de l'aspect sauvage du territoire de la Vallée Bras-du-Nord, sans pour autant renoncer au confort. Ils bordent tous deux la rivière, à quelques pas du Camping Etsanha. Cliquez ici pour en savoir plus.

1,5 Km de l'Accueil

Jusqu'à 10 personnes / chalet (2 chatets)

Au Chalet en Bois Rond

Au Chalet en Bois Rond

Ce somptueux domaine niché au bord de la rivière Sainte-Anne, à Sainte-Christine-d'Auvergne, propose plus de 40 chalets de luxe. À moins de 20 minutes en voiture du bureau administratif de la Vallée Bras-du-Nord, tous ces chalets répondent aux critères de qualité les plus élevés. Cliquez ici pour en savoir plus.

13,9 Km de l'Accueil

Jusqu'à 28 personnes / chalet (40 chatets)

Chalet de la Rivière

Chalet de la Rivière

Situé au bord de la rivière Bras-du-Nord à seulement 300 mètres de l’Accueil Shannahan, ce chalet coquet et confortable offre aux amateurs de plein air plusieurs éléments de confort afin qu'ils vivent un séjour inoubliable. Cliquez ici pour en savoir plus.

500 m de l'Accueil

6 personnes

Chalet Villa Éco

Chalet Villa Éco

Située sur un verdoyant plateau à 200 mètres de l'Accueil Shannahan de la Vallée Bras–du-Nord, la Villa Éco est l'endroit de prédilection pour les groupes qui souhaitent vivre un séjour en plein air en toute tranquillité. Sa fenestration abondante et orientée sur les montagnes rend l'endroit énergisant. Cliquez ici pour en savoir plus.

200 m de l'Accueil

10 personnes

Chalet Geai Bleu

Chalet Geai bleu

Situé à 200 mètres de l’Accueil Shannahan et de la rivière Bras-du-Nord, le Geai Bleu est un charmant chalet de type rustique avec mezzanine. Cet hébergement plaira assurément aux amants de la nature désireux de faire le plein d’énergie et d’air pur. Cliquez ici pour en savoir plus.

200 m de l'Accueil

8 personnes

Chalet Le Petit Loup

Chalet Le Petit Loup

Pied-à-terre idéal pour les amateurs de plein-air, le Petit Loup est situé directement sur le chemin qui va de l’accueil Shannahan à la passerelle sur la rivière Bras-du-Nord. C’est donc le chalet locatif au départ des sentiers, en plus d’offrir un agréable coup d’oeil sur les montagnes. Les cyclistes apprécieront son garage verrouillé équipé d’un support de réparation, des outils de base et d’accessoires pour vous dépanner. Cliquez ici pour en savoir plus.

250 m de l'Accueil

5 personnes